Déléguez vos tâches administratives pour pouvoir enfin vous consacrer à votre coeur de métier

Ces situations vous sont familières ?

  • Vous vous sentez vite submergée par les tâches administratives et ne savez pas comment vous y prendre ?
  • Vous passez beaucoup trop de temps à gérer vos documents ?
  • Vous avez peur de faire une erreur lors de la saisie de vos pièces ?
  • Vous n’aimez pas vous occupez de la paperasse ?
  • Vous n’avez plus le temps de faire vivre votre activité ?

Si vous répondez oui à l’une de ces question alors vous êtes au bon endroit !

Pour sortir enfin de ces tracas quotidiens et accueillir le changement, il est nécessaire d’adopter une nouvelle attitude.

Imaginez si vous n’aviez plus à vous soucier de toutes ces tâches chronophages ? Vous auriez l’esprit libre pour vous concentrer sur votre activité et plus de temps pour développer votre offre, rencontrer de nouveaux clients, travailler votre image et surtout vous consacrer entièrement à ce qui vous anime.

Laissez moi vous aider !

Je vous propose de m’occuper de :

  • Ranger / classer votre courrier
  • Se mettre en relation avec votre comptable
  • Préparer le dossier à envoyer au comptable chaque mois
  • Préparer les règlements à effectuer
  • Scanner / mettre en place un archivage informatique des documents important

liste non exhaustive

Envie d’en savoir plus sur le rôle d’une assistante freelance ?

Etes-vous prêt à sauter le pas et avoir plus de temps pour vous consacrer à votre activité ?

Forfait 1/2 journée

Forfait une journée

AIR ZEN se déplace principalement sur le Finistère Sud pour la partie assistance administrative (sur site).

Un tarif d’indemnité kilométrique est appliqué selon les zones :

– Zone 1 : -10 km AR -> 6 €
– Zone 2 : entre 10 et 20 km AR -> 12 €
– Zone 3 : entre 20 et 30 km AR -> 18 €
– Zone 4 : entre 30 et 50 km AR -> 30 €
– plus de 50 km AR : au réel -> 0.568 € du km

Travaillons ensemble !

Mes interventions ne sont jamais les mêmes et s’adaptent aux besoins et fonctionnement de chaque client.

  • Un premier contact téléphonique ou par mail va nous permettre de faire plus ample connaissance, d’avoir une vision rapide de votre fonctionnement actuel et de convenir d’un rdv pour définir plus précisément les tâches à effectuer.
  • Lors de notre première rencontre, nous parlerons de vos besoins et de ce que je peux vous apporter. Si jamais les prestations demandées ne font pas partie de mes attributions je vous l’annonce directement. Je vous proposerais par la suite un devis détaillé en fonction des prestations retenues et de votre budget.
  • Je viendrais ensuite travailler dans votre entreprise selon un planning défini ensemble.

Témoignage

Avec Air Zen, Rosenn Lemarchand est responsable de la gestion administrative de Femmes de Bretagne et est en charge à la fois des adhésions, des courriers, des demandes de subventions, des rapports avec la Banque etc. C’est un bonheur de travailler avec elle car tout est réglé avec ponctualité, rigueur et bienveillance.

Marie Eloy
fondatrice de Femmes de Bretagne

Rosenn Lemarchand

Rosenn Lemarchand

Assistante administrative pour Air Zen

Derrière le nom d’AIR ZEN, c’est moi, Rosenn Lemarchand qui parle, qui travaille, qui forme.
Je suis assistante administrative et formatrice freelance et j’aide les indépendants et petites entreprises.
Mon rôle est de vous soulager dans votre gestion administrative quotidienne. Vous pourrez enfin prendre le temps de vous recentrer sur votre métier et de développer votre activité pendant que je gère vos papiers, factures, courriers, archivage, regroupement des pièces comptables…

Rencontrons nous !

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