fbpx

Réservez votre exemplaire 2021 !

Vous avez aimé votre agenda 2020 ? alors vous allez adorer le nouveau 2021 !!

Après vos retours, j’ai modifié quelques détails (taille des journées pour ajouter des horaires, le samedi et le dimanche auront la même présentation que les autres jours, etc .) mais le système de l’agenda AMZEN reste le même  : les jours à gauche et les notes avec priorités sur la page de droite.

La couverture ? SURPRISE !

LA bonne nouvelle est son prix : baisse du tarif pour l’année 2021 à 22 € !

Réservez-le dès maintenant, livraison prévue en septembre / octobre 2020, pas plus tard !

RAPPEL AGENDA AMZEN 2020

A force de donner des conseils à mes clients sur leur organisation quotidienne, je notais qu’une question revenait à chaque fois : comment je faisais moi pour organiser mes semaines ? Je leur expliquais que j’avais un agenda particulier : les jours à gauches et les notes à droite.

Mais j’organisais les tâches selon un critère d’urgence et d’importance et ceci en créant moi-même les parties Urgence et Importance, en tirant des traits chaque semaine sur mon agenda, une perte de temps hebdomadaire !

Et un jour de décembre 2018, je vois un énième agenda, plutôt joli mais qui ne répond pas du tout à mes attentes ni à ma manière de m’organiser.

Le projet était lancé … et créer un agenda papier en 2019 c’est original et inattendu !

Savez-vous combien d’agendas papier sont vendus en France chaque année ?

Non ? moi non plus, l’INSEE n’a pas de statistique à ce propos et il est difficile d’avoir les chiffres des entreprises implantées en France. Mais il est certain que la plupart des personnes autour de vous, malgré l’organisation possible sur des applications mobiles, achètent leur agenda en janvier ou septembre, c’est un vrai rituel, en France on aime le papier !

Les agendas classiques sont-ils réellement adaptés aux besoins des personnes qui travaillent ? les modèles proposés s’orientent principalement vers la prise de rendez-vous mais rien en ce qui concerne ce qu’on a à faire.

Alors quoi de neuf ces dernières années ? Un nouveau type d’agenda s’est répandu en proposant les jours sur la page de gauche et une page de notes sur la droite. Sacrée révolution !

Mais qu’en est-il de l’organisation de ses notes et de ses tâches ? 

Maintenant, avec l’Agenda AIR ZEN non seulement vous avez vos rendez-vous mais aussi l’organisation de votre travail hebdomadaire et cela sur toute une année (de janvier à décembre) !

Grâce au mode d’emploi situé au début de l’agenda, vous avez tous les outils nécessaires pour classer vos tâches selon leur importance et leur urgence (Merci la Matrice Eisenhower !).

Et si vous utilisez un agenda électronique ? Ce n’est pas incompatible, il est même complémentaire ! D’ailleurs je ne prends que mes rendez-vous par ce biais, mais chaque semaine j’indique sur mon agenda papier la semaine qui m’attend pour me l’approprier.

Votre semaine sera organisée, vos journées plus efficaces et vos soirées plus sereines car vous aurez été à l’essentiel !

L’agenda organisateur est un concept innovant dans le monde du travail !

PRATIQUE

La page à gauche contient les jours et les heures, vous pourrez y annoter vos rendez-vous et indiquer quelle tâche à faire à quel moment si vous le souhaitez. Il contient également des pages vierges afin d’y mettre vos notes.

Mais point trop n’en faut …

  • pas de pages consacrée aux jours fériés des autres pays européens,
  • pas de calendrier en 5 formats différents
  • pas de calendrier des Saints
  • pas de planisphère
  • pas de statistique sur la population
  • pas de tableau avec les distances kilométriques

etc.

Uniquement ce qui est nécessaire !

Son format 16×23 cm est adapté à tous les sacs, il est léger et se glisse partout !

La spirale au centre vous permet de le garder à plat sur votre bureau et de le plier en deux pour la prise de notes.

EUROPE 1

J’ai eu l’honneur de passer dans l’émission “La France Bouge Académie” le vendredi 123 septembre 2019, oui un vendredi 13 !!

J’ai pu rencontrer des personnes très abordables, très gentilles et bienveillantes qui m’ont accompagnées durant l’émission.

Ça a été possible grâce à ma candidature envoyé début septembre à l’émission, j’ai tenté, j’ai osé et j’y suis allée.

Je ne peux que vous recommander d’aller proposer votre projet.

Il y a toujours 2 personnes qui passent dans l’émission, moi j’étais en deuxième, vous pouvez donc m’écouter à partir de la 9ème minute.

Bonne écoute !

EFFICACE

Cet agenda va vous faire GAGNER DU TEMPS au quotidien dans votre poste de travail, que vous soyez chef d’entreprise ou salarié, on a tous le même problème : la gestion du temps !

Grâce à cet objet, vos semaines et vos journées seront orientées vers ce qui est réellement important et urgent, vers ce qui fait tourner votre entreprise, vers ce qui est sur votre fiche de poste : Bref vous allez vous recentrer sur l’essentiel !

La page de droite contient donc les tâches classées par ordre de priorité :

  • l’Urgent ET l’Important, nommé UI
  • le peu urgent mais Important, nommé uI
  • l’Urgent et peu important, nommé Ui
  • le peu urgent et peu important, nommé ui

La Loi de Pareto dit que “20% du travail effectué produit 80% des résultats”, à vous de définir les 20% de vos tâches les plus importantes et de partir serein en fin de journée avec le sentiment du travail accompli.

–> Les tâches UI sont à faire tout de suite

–> Les tâches uI sont à planifier

–> Les tâches Ui sont à déléguer si possible

–> Les tâches ui sont-elles réellement à faire ?

DESIGN

Je mets un point d’honneur à travailler uniquement avec des objets qui me font plaisir, l’agenda a été pensé pour être un bel objet.

Ce qui vous fait plaisir vous donnera envie de vous en servir !

la couverture a été créée par une entreprise spécialisée dans la communication (Graine de Papier) avec les couleurs du logo AIR ZEN et un motif inspiré également du logo.

La couverture est en Soft Touch, une matière très douce, ressemblant au cuir sans en être …

A chaque changement de saison, une jolie photo et une phrase motivante et inspirante pour bien commencer cette nouvelle période.

Il est adapté à tous : les femmes ET les hommes y trouveront leur compte !

UNIQUE

Votre agenda sera unique, seuls 500 exemplaires seront édités en 2020 !

L’agenda est un produit made in Breizh, pensé et conçu en Bretagne.

Mais comme on est ouvert, il est aussi bien adapté aux Bretons qu’aux personnes ne résidant pas en Bretagne !

Etes-vous prêt à sauter le pas et avoir plus de temps pour vous consacrer à votre activité ?

Témoignage

3 reviews for AGENDA AMZEN 2020

  1. Angebault

    Avis sur AGENDA AMZEN 2020
    ★ ★ ★ ★ ★

  2. André

    Avis sur AGENDA AMZEN 2020
    ★ ★ ★ ★ ★

  3. Gestin

    Avis sur AGENDA AMZEN 2020
    ★ ★ ★ ★ ★

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.